Dernières mises à jour de Google bard : accédez à Gemini Pro dans le monde entier et générez des images

0
44

Google a annoncé en début février l’intégration de son modèle « Gemini Pro » dans son chatbot « Bard » partout dans le monde, ainsi qu’une fonctionnalité pour générer des images grâce à Imagen 2. Cette fonctionnalité permet de générer des fonctionnalités de l’IA.

Google a mis à disposition Gemini Pro au sein de Bard dans plus de 40 langues et 230 pays et territoires pour que l’agent conversationnel puisse répondre avec plus de précision et de pertinence aux requêtes des utilisateurs. Google Bard est doté de nouvelles capacités, dont la génération d’images grâce au modèle Imagen 2, afin de se démarquer de la concurrence comme ChatGPT (dans ses versions payantes) et Microsoft Copilot qui proposent déjà cette fonctionnalité grâce à DALL-E.

La firme assure que les utilisateurs peuvent désormais générer gratuitement des images dans Bard en anglais dans la plupart des pays du monde avec Imagen 2, conçu pour équilibrer la performance et la vitesse, offrant des sorties photoréalistes de haute qualité.

Pour tester la génération d’images dans Bard, il vous faut vous rendre dans un premier temps sur l’interface du chatbot en suivant ce lien https://bard.google.com/chat/. Puis, une fois que l’agent conversationnel est accessible, il vous suffit d’entrer une requête comme vous le feriez pour générer une image sur un outil similaire. Rédigez votre prompt et Bard créera le visuel souhaité, en vous proposant quatre versions différentes.

Laisser un commentaire