Formation en communication et marketing digital: UBICOM renforce les capacités de plusieurs acteurs du secteur

0
65

Du 28 août au 1er septembre 2023, l’Agence UBICOM a organisé une session de formation sur la communication et le marketing digital à Ouagadougou.

Cette formation a connu la participation de différents profils notamment des agents du Conseil Supérieur de la Communication, de la Gendarmerie nationale, des agents du secteur informel ainsi que des étudiants venus de différentes universités. Plusieurs modules en lien avec la Communication et le marketing digital ont été déroulés dans une ambiance conviviale suivi de cas pratiques et des échanges d’expériences.

Au sortir de cette formation, les participants ont pu appréhender la communication et le marketing digital et leur importance dans la gestion et la survie des entreprises de nos jours. Elle a aussi permis de renforcer les capacités des participants en technique de création de diffusion et de promotion de contenu, mais surtout de sécurisation des plateforme E-Business. Le Modules sur le Community Management a permis par exemple aux participants de découvrir cette nouvelle profession, l’objectif du Community management, comment concevoir les contenus pour les communautés, les techniques de publications et comment modérer les commentaires. Les participants visiblement satisfaits de cette session de formation entendent mettre les nouvelles compétences au profit de leur organisation.

Le personnel de UBICOM remercie tous ceux qui ont participé à la formation pour la confiance placée en l’agence.

Laisser un commentaire