Intelligence artificielle: OpenAI apporte une innovation majeure à ChatGPT 

0
49

OpenAI a annoncé sur X (anciennement Twitter) ce mercredi 27 septembre 2023, que son chatbot est désormais capable d’accéder à Internet en temps réel et fournit des liens directs vers les sources. Il a la capacité d’accéder à des données qui sont postérieures à 2021 grâce à son intégration avec le moteur de recherche Microsoft Bing.

ChatGPT est un Chatbot, une application informatique configurée pour exécuter une tâche spécifique en fournissant des réponses pré-enregistrées instantanées. Il peut interagir en utilisant un langage naturel en temps réel, répondre à vos questions, et offrir des solutions et des services personnalisés en fonction de vos demandes.

Désormais, ChatGPT est capable de parcourir l’intégralité du Web, lui permettant ainsi d’accéder aux informations les plus récentes. Auparavant, cet assistant de conversation intelligent était restreint à des sources ne couvrant pas de données postérieures à septembre 2021. Cette nouvelle capacité est offerte aux utilisateurs de ChatGPT Plus. L’éditeur américain Open AI a introduit de nouvelles capacités et d’amélioration, fiabilisant ainsi chatGPT. Désormais ce chatbot fournit des informations en temps réel et précis. Néanmoins, cette nouvelle fonctionnalité n’est accessible qu’à un groupe restreint d’utilisateurs.

Pour activer cette fonctionnalité, vous devrez accéder aux paramètres de votre compte, puis vous rendre dans la section « Fonctionnalités bêta » où vous pourrez activer l’option « Naviguer avec Bing ». Une fois activée, vous pourrez l’utiliser en la sélectionnant dans le menu des options de GPT-4… Cette fonction de navigation est disponible dès aujourd’hui pour les utilisateurs de ChatGPT Plus, et elle sera prochainement étendue à tous les utilisateurs gratuitement.

Cette récente addition permet à ChatGPT de rejoindre le groupe de concurrents qui offrent déjà la possibilité de naviguer sur l’intégralité du Web, à l’instar de Bing Chat dans le navigateur Edge de Windows, ainsi que de Google Bard et Perplexity.

Cependant, pour les utilisateurs cherchant les informations les plus récentes, les améliorations en termes de précision et de fiabilité à travers ChatGPT doivent faire un abonnement mensuel tarifé à 20 dollars.

 

 

 

Laisser un commentaire