WhatsApp: Une fonctionnalité en phase de test

0
71

La division de Meta travaille sur la création d’une nouvelle fonctionnalité. Bien qu’elle soit encore en phase de test, cette future fonctionnalité permet de mettre en avant les messages en les épinglant.

Les utilisateurs d’Android qui utilisent WhatsApp se retrouvent souvent dans la situation où ils doivent répéter fréquemment les mêmes messages au sein de leurs conversations. WABetaInfo dévoile à travers une capture d’écran, une nouvelle fonctionnalité qui s’active en maintenant un appui prolongé sur un message.

Les utilisateurs auront la possibilité de choisir de mettre en avant des messages en les épinglant au-dessus d’une conversation. Cette nouvelle fonctionnalité est particulièrement opportune, notamment pour les discussions de groupe, car elle permet aux informations cruciales et aux réponses aux questions fréquentes de bénéficier d’une visibilité immédiate dès l’ouverture de la conversation.

Les messages épinglés dans les discussions ne restent pas indéfiniment. WhatsApp demande aux utilisateurs de choisir la durée pendant laquelle le message restera épinglé. Ils ont le choix entre des délais tels que vingt-quatre heures, une semaine ou même une trentaine de jours pour épingler les messages.

Il est toujours possible de retirer l’épinglage d’un message à tout moment, sans avoir à attendre la fin du délai choisi.

Assurez-vous de rester à jour en mettant régulièrement à jour WhatsApp à partir de l’App Store et de l’application TestFlight, pour profiter immédiatement des mises à jour disponibles.

Laisser un commentaire